Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2014 6 08 /03 /mars /2014 15:39

 

 

Mon vrai nom est Josephine Cribellé.

J'habite au plus haut de Cap d'Oune, pas loin de l'ancien Moulin à Vent.

Chez moi la Tramontane décoiffe !

Je vous souhaite la bienvenue et je vous présente mon Cavalier, Francis Pastoret du Puig del Mas. Son papa était le boulanger.

               Copie-de-Copie-de-img429.jpg

 

 

                          Copie-de-Copie-de-img430.jpg

 

 

 

                      Copie-de-img429.jpg

 

Le mari de Josette-Josephine, hélas décédé, était un ami d'enfance. Pour lui faire plaisir je vais le faire revivre sous vos yeux quand il était à l'école avec moi et...d'autres qui se reconnaîtront !

                           Copie--2--de-crebelle.jpg

 

Copie (3) de crebelle

 

Voyez cette magnifique vidéo :

          http://www.youtube.com/watch?v=IGnaelDkASQ


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Alors là plus de doutes vous devez être rang du milieu, 4ème en partant de la droite (merci Audrey…) ! Bon j'ai triché je n'avais droit qu'à un essai … Savez vous de quand date cette image ? Elle a<br /> été prise à la mairie actuelle?
Répondre
A
<br /> <br /> Gagné !<br /> <br /> <br /> Catégorie "école et photos de classes" allez voir le 11 "la patite école de Banyuls de mon temps"<br /> <br /> <br /> Je pense que ce doit être vers 1943 ou pas loin !<br /> <br /> <br /> Vous y verrez comment la mairie-école est devenue mairie en comblant la cour. Quand vous allez vers la poste en longeant la mairie côté promenade vous longez l'école des filles.<br /> <br /> <br /> De l'autre côté où il y a le Foment de la sardane vous longez le côté classes des garçons.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Pas évident !<br /> <br /> Peut être à gauche du mari de Josephine ?
Répondre
A
<br /> <br /> Vous brûlez ! Un indice, j'étais louveteau...<br /> <br /> <br /> <br />
P
Etiez vous également sur cette photo de classe ?
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, j'y suis !  Ah ah ah ! Où ? Vous n'avez droit qu'à une réponse chacun !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Superbe !<br /> La passion de cette dame qui pousse le détail jusqu'au couleurs de la Catalogne sur la canne : bravo !<br /> Et toujours avec le sourire, plein de malice, une star du jt de 13H !
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est unique. Son mari dcd était un ami d'enfance.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Albert CALLIS
  • : Souvenirs d'enfance à Banyuls sur mer entre 1934 et 1954. Pensionnat au Lycée Arago de Perpignan
  • Contact

Recherche

Archives

Liens