Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2014 4 06 /11 /novembre /2014 22:48

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=jAEQiciJx_8 

 

 

 

 

On trouve toujours des rigolos, même en captivité !

img213.jpg

 

 

 

 

 

 

 

img212.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

img211.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Avec les enfants du Chef de l'Atelier photo.

img203.jpg

 

 

 

 

 

Belles bottes !

img199.jpg

 

 

Avoir un bon copain...

img191.jpg

 

 

 

 

N° 405

img191---Copie.jpg

 

 

 

 

img189.jpg

 

 

 

 

 

Premier février 1918

img188-copie-1.jpg

Théatre

img214.jpg

 

 

25 novembre 1918, 14 jours après l'armistice.

img187.jpg

 

 

 

 

 

 

Promenade en bateau sur l'Oder

img186.jpgimg186 - Copie

 

 

 

img216---Copie.jpg

 

img218.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
My father in law was a prisoner in Crossen on Oder in1918 and we have one of the photographs you show.<br /> See my wife's website http://www.josiespoems.webeden.co.uk/william-poole-ww1/4594461047
Répondre
M
et moi je pourrai être votre secrétaire, je tape avec tous les doigts sur mon clavier sans regarder les touches. Et comme vous serez mes patrons, même si je ne suis pas d'accord avec vos idées<br /> utopiques, je n'en laisserai rien paraître,promis !
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne voudrais pas abîmer vos jolis doigts !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Que de réalisme et d'humanité dans vos propos à tous les deux !<br /> Si seulement les "grands", enfin les dirigeants de ce monde pouvaient vous lire...<br /> Je rêve d'un armistice mondial et définitif, je rêve au jour où les armes se tairont pour toujours.<br /> Merci tonton Albert.
Répondre
A
<br /> <br /> Cher André, votre conception de la vie est tellement belle que je vous intègre dans le club des utopistes disparus !<br /> <br /> <br /> Vous serez vice président,je garde la présidence !<br /> <br /> <br /> <br />
H
je suis d'accord avec vous ! je file voir les page 49 & 50 molt bon dia --- ALBERT
Répondre
A
<br /> <br /> De toutes façons nous pouvons vendre des armes à un pays qui les revendra à quelqu'un d'autre.<br /> <br /> <br /> Donc le destinataire final nous est inconnu.<br /> <br /> <br /> <br />
H
Merci ALBERT -- Vous êtes F.O.R.M.I.D.A.B.L.E plus qu'une pensée pour toutes ces victimes -- puis-je dire ( mortes pour rien ? ) --<br /> un journaliste a dit hier que la guerre fait avancer les choses ! le croyez vous ? ne peut on avancer sans se tuer ? --- vaste débat --- amitiés CHER ALBERT ----
Répondre
A
<br /> <br /> La guerre fait avancer les technologies pour tuer d'avantage. L'aviation en est la preuve. Mais ces avancées conduisent l'homme vers sa mort, même s'il n'y a plus de guerres. La France s'enrichit<br /> en vendant des armes ! Et la France c'est nous ! C'est horrible !<br /> <br /> <br /> Regardez les pages 49 et 50 de<br /> <br /> <br /> http://www.grip.org/sites/grip.org/files/RAPPORTS/2014/2014-3.pdf<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Albert CALLIS
  • : Souvenirs d'enfance à Banyuls sur mer entre 1934 et 1954. Pensionnat au Lycée Arago de Perpignan
  • Contact

Recherche

Archives

Liens